FR | EN

Cormery Nathalie
Avocate Associée, Villemot, Barthès et Associés

Nathalie Cormery, Avocate Associée, Villemot, Barthès et Associés

Titulaire d’un DJCE spécialisation en fiscalité en 1994 (université de Rennes – Promotion 1993) et d’un DESS du commerce extérieur en 1992 (Paris Panthéon Sorbonne). Nathalie Cormery a débuté sa carrière chez Barennes et Associés au sein du département fiscal et s’est ensuite spécialisée dans le conseil fiscal aux entreprises et en transactions au sein des cabinets Salès, Vincent et Associés, Rambaud Martel, Serra Leavy Cazals (devenu Weil Gotshal & Manges) et Watson, Farley & Williams. En 2011, elle a rejoint l’équipe fiscale du cabinet de niche Villemot, Barthès et Associés et en est devenue Associée en octobre 2015.

Nathalie Cormery conseille des groupes français et étrangers sur leurs investissements, restructurations, financements d’actifs ou de projets, leur politique de prix de transfert (mise en place, modification, documentation, …) et, plus généralement leur gestion fiscale. Elle les accompagne également dans le cadre des contrôles fiscaux et négociations avec l’administration fiscale y compris en matière de prix de transfert.

Nathalie Cormery est membre de l’IACF.

Nathalie Cormery été nommée membre du Conseil d’Administration de l’A3F lors de l’Assemblée Générale du 26 novembre 2015.