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Six commissions ouvertes aux adhérentes

 

La Commission Relations avec les autorités publiques, lobbying, déontologie est chargée des relations avec l’administration fiscale, les ministères, les autorités de tutelle, barreaux etc. tant en France qu’à l’étranger.

La Commission Définition des Débats Techniques est chargée de la détermination des thèmes techniques à aborder lors de réunions de réflexion entre les adhérentes.

La Commission Communication et Evènements  est chargée de la communication interne et externe de l’association et en particulier de l’organisation des manifestations ou des publications de l’association. Elle veille également à coordonner, le cas échéant, les actions de l’A3F avec les autres associations concernées, et à organiser l’information nécessaire auprès de ces dernières.

La Commission Accueil des Nouvelles Adhérentes est chargée de l’ouverture et du développement de l’association et du respect de l’application des critères d’adhésion. Elle organise l’accueil et l’orientation des nouvelles adhérentes. Elle est également chargée de toutes les questions relatives au statut social, progression de carrière des femmes fiscalistes.

La Commission Internationale est chargée du déploiement de l’Association à l’International notamment par le biais de partenariats ou du développement d’un réseau international.

La Commission Gestion de nos Carrières